26/05/2022
Actualités Réseaux sociaux

LinkedIn : voici les publications qui seront désormais plus visibles

LinkedIn : voici les publications qui seront désormais plus visibles

LinkedIn change la façon dont il classe le contenu. Les changements apportés à l’algorithme du flux de la plateforme visent à fournir aux utilisateurs un meilleur contenu, plus pertinent, et à susciter la discussion.

LinkedIn met à jour son algorithme et modifie la façon dont le contenu est classé dans les flux des utilisateurs. Cette mise à jour vise à créer une expérience plus personnalisée et plus pertinente, tout en générant des conversations et un engagement significatifs entre les utilisateurs.

Voici un aperçu de tous les changements apportés au fil d’actualité de LinkedIn

Les utilisateurs auront plus de contrôle sur le contenu du flux

LinkedIn propose désormais des options permettant aux utilisateurs de limiter le contenu qui ne les intéresse pas. Vous pouvez sélectionner l’option « Je ne veux pas voir ça » pour des messages individuels, ainsi que minimiser le contenu d’auteurs spécifiques.

Les utilisateurs pourront également limiter la quantité de contenu politique qui s’affiche dans leur flux. Cette fonctionnalité n’est actuellement testée qu’aux États-Unis, mais elle pourrait être étendue à d’autres régions et langues. Le flux affichera moins de nouvelles et de mises à jour non pertinentes

Les changements apportés à l’algorithme du fil d’actualité de LinkedIn signifient qu’il montrera désormais une activité plus ciblée du réseau de l’utilisateur. Il tentera de donner la priorité aux messages et aux actions qui ont de la valeur, plutôt qu’aux commentaires ou aux actions que les membres ne trouveront pas utiles.

Le fil d’actualité de LinkedIn présentera désormais davantage de :
  • Des messages, des vidéos et d’autres contenus pertinents pour les intérêts individuels des utilisateurs.
  • Des opportunités d’engagement authentique
    des conversations sûres et productives qui respectent les directives de la communauté.
  • Sur la base des commentaires, LinkedIn filtrera les sondages pour ne montrer que ceux qui sont utiles et pertinents. Le contenu de faible qualité qui demande expressément des interactions ne sera pas promu, car le réseau social s’efforce d’encourager un contenu de meilleure qualité.
Le fil d’actualité de LinkedIn affichera moins de :
  • Les mises à jour non pertinentes, c’est-à-dire le commentaire d’une connexion sur le post d’une personne avec laquelle vous n’êtes pas connecté.
  • les publications à caractère politique (si vous le souhaitez).
  • les messages d’appât à clics de faible qualité conçus pour susciter des interactions
  • Sondages de personnes que vous ne connaissez pas

 

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.