26/05/2022
Actualités Réseaux sociaux

Instagram : voici comment épingler un commentaire

Instagram : voici comment épingler un commentaire

Épingler un commentaire sous l’un de vos posts Instagram peut être un excellent moyen de souligner la réaction de vos followers à votre contenu, ou de promouvoir certaines informations. Voici comment procéder.

Bien que des applications comme TikTok gagnent en popularité de jour en jour, l’application de partage d’images Instagram reste un élément essentiel de la routine quotidienne des médias sociaux. Elle permet aux amis de partager des moments de leur vie et aux influenceurs de tenir leurs fans au courant.

Parfois, il peut avoir un commentaire sous votre post que vous voudriez mettre en évidence, que ce soit parce que vous pensez que c’est une réponse particulièrement bonne, ou parce qu’elle contient des informations importantes ou un contexte pour l’image.

Épingler des commentaires sur Instagram

Épingler les commentaires d’un de vos followers sous votre post est un processus très simple, mais il est bon de noter que vous ne pouvez pas épingler vos propres commentaires actuellement.

Pour épingler le commentaire de quelqu’un d’autre :

  1. Ouvrez Instagram
  2. Naviguez jusqu’au post sur lequel vous voulez épingler un commentaire (vous pouvez le faire soit en cliquant sur l’onglet de votre profil, soit en tapant sur une notification de commentaire pour le post).
  3. Choisissez le commentaire que vous voulez épingler, et faites glisser de droite à gauche.
  4. Appuyez sur l’icône d’épinglage.

Si vous changez d’avis sur le commentaire que vous souhaitez épingler, il vous suffit de glisser de droite à gauche sur le commentaire épinglé et d’appuyer à nouveau sur l’épingle pour le retirer.

Si la fonctionnalité s’est certainement révélée utile, de nombreux utilisateurs espèrent qu’Instagram finira par permettre aux créateurs d’épingler leurs propres commentaires comme sur les autres plateformes.

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.