27/05/2022
International Actualités

Truth Social de Donald Trump fait ses débuts dans l’App Store

Truth Social de Donald Trump fait ses débuts dans l’App Store

L’application Truth Social de Donald Trump a fait ses débuts dans l’App store mais certains utilisateurs ont du mal à créer des comptes.

 

Selon Crumpe, l’application a été lancée dimanche soir dans l’App Store d’Apple et certains utilisateurs ont reçu un message d’erreur après avoir rempli la partie date anniversaire et fourni un e-mail pour confirmer le compte. « Quelque chose s’est mal passé. Veuillez réessayer », disait le message.

 

Sur Twitter, les utilisateurs qui ont pu créer un compte partagé ont été placés sur une liste d’attente en raison de la forte demande. « Merci de vous être joint ! En raison de la demande massive, nous vous avons placé sur notre liste d’attente », disait le message avec le numéro de la liste d’attente.

 

L’ancien président a annoncé en octobre dernier qu’il lancerait la plate-forme de médias sociaux après avoir été banni de Twitter et de Facebook, craignant que sa présence sur les applications n’incite à davantage de violence, comme l’émeute du 6 janvier 2021.

Lire aussi : Donald Trump annonce le lancement de son réseau social, « Truth Social »

« Je suis ravi d’envoyer très bientôt ma première VÉRITÉ sur TRUTH Social« , a indiqué Trump dans un communiqué précédent. Il a également déclaré que l’application « résisterait à la tyrannie de Big Tech ».

 

L’application aura des fonctionnalités similaires à Twitter, et les gens ne pourront pas modifier leurs « vérités » une fois publiées, a déclaré Billy B, directeur produit de Truth Social, selon Reuters.

 

Le 15 février, Donald Trump Jr. a tweeté une capture d’écran du premier message de son père sur l’application. « Préparez-vous ! Votre président préféré vous verra bientôt ! » , disait-il.

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.