19/01/2022
Actualités

TotalEnergies Togo célèbre l’Africa Costumer Week

TotalEnergies Togo célèbre l’Africa Costumer Week

TotalEnergies Togo célèbre ses clients. La filiale togolaise annonce une semaine dédiée à tous ses clients togolais. Elle est dénommée Africa Costumer Week et couvre la période du 22 au 26 novembre 2021.

Au moment où la compagnie fait un pas vers de nouvelles sources d’énergies, il est de bon ton que les clients soient embarquées dans cette nouvelle aventure. TotalEnergies Togo s’engage en ce sens.

Au cours de l’Africa Costumer Week au Togo, des activités auront lieu au sein de la filiale entre les responsables et collaborateurs. En dehors de cela, il est attendu des clients, des feedbacks pouvant contribuer à l’amélioration des services.

Des explications du nouveau logo en relation avec les 7 énergies, l’ambition climat de la compagnie seront faites. Les 7 énergies en question sont : pétrole, gaz, électricité, hydrogène, biomasse, éolien, solaire. Pendant cette semaine dédiée aux clients, beaucoup auront l’occasion d’être visités par les équipes de TotalEnergies Togo.

Précisons que la filiale TotalEnergies Togo travaille en symbiose avec la compagnie mère pour réinventer l’énergie, réinventer la façon dont elle est produite, mais aussi la façon dont elle est consommée afin d’atteindre la neutralité carbone en 2050.

About Author

Assou Afanglo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *