02/12/2021
Uncategorized

Tesla Model Pi, le smartphone d’Elon Musk sera connecté à internet par satellite

Tesla Model Pi, le smartphone d’Elon Musk sera connecté à internet par satellite

 

Tesla Model Pi, le premier smartphone d’Elon Musk avec le support Internet Starlink et l’exploitation minière Marscoin est annoncé. Selon plusieurs sources, Tesla, va dévoiler son premier téléphone intelligent en 2022.

 

Ce n’est pas surprenant, puisque Tesla, dirigé par son leader, adore expérimenter et conquérir de nouveaux marchés. Le smartphone en question ressemble un peu à l’iPhone 12, avec une caméra quadruple à l’arrière, une caméra frontale et un revêtement spécial qui permet au corps de changer de couleur.

 

Ces fonctionnalités de Tesla Model Pi incluent le support Internet Starlink de SpaceX avec des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 210 Mbps et la possibilité d’exploiter la crypto-monnaie Marscoin.

Tesla Model Pi, le smartphone d'Elon Musk sera connecté à internet par satellite

D’autres sources affirment que le téléphone aura une connexion Starlink. Par définition, cela permettrait au téléphone de fonctionner également sur Mars et de connecter les Terriens.

Lire aussi : Elon Musk : 5 choses à absolument savoir sur le CEO de Tesla et Space X

Outre la connectivité satellitaire, le Model Pi devrait également être équipé de la connectivité WiFi et de la technologie 5G, et peut-être même de la technologie de « connexion de lien neuronal ». Cela va aider à relier et à transmettre des informations entre le cerveau et le téléphone.

 

Le smartphone Tesla Model Pi devrait être équipé d’un écran 4K de qualité, d’un cluster de 4 caméras avec la caméra principale d’une résolution de 108MP, alimenté par la puce SoC Snapdragon 898, et possédé jusqu’à 2TB de stockage flash. En outre, l’appareil disposerait d’une technologie de charge solaire intégrée, et même la couleur du téléphone peut changer en fonction de l’environnement.

Il n’y a toujours pas d’autres informations sur le prix officiel et la date de lancement de la Tesla Model Pi, sachant seulement que ce modèle de téléphone Tesla sera probablement lancé en 2022. En y réfléchissant, il ne reste plus qu’un mois avant la fin de l’année 2021, attendons de voir si Elon Musk va vraiment lancer ce smartphone.

 

Avec Geektech

About Author

Raheem Junior

1 Commentaire

    […] L’Internet mobile reste donc coupé tandis que l’Internet fixe fonctionne. Cette mesure peu appréciée sur la toile intervient dans un cadre où l’ambiance est tendue à cause du blocage d’un convoi militaire français dans le pays. D’ailleurs, l’appel à manifester samedi lancé contre la présence française et la politique sécuritaire du gouvernement, est également à la base de cette décision drastique prise par le gouvernement. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *