M. Tarik BOUDIAF, COO du groupe Togocom
La Big Promo Tmoney est-elle liée à à l’annonce de l’arrivée de Wave au Togo ? Cette question, beaucoup se la posent depuis quelques jours. L’opérateur de téléphonie mobile a, le temps d’une conférence de presse, tenu à expliquer le bien-fondé de sa nouvelle promotion.
L’association des consommateurs du Togo , représentée par le pasteur Edoh Koami du Mouvement Martin Luther King a soulevé le point de la concurrence avec l’arrivée de Wave ainsi que quelques plaintes reçues par l’association des consommateurs.
A ce propos, le COO du groupe Togocom a affirmé ne pas avoir peur de la concurrence. « L’arrivée de Wave ou d’autres structures de transfert d’argent sur le territoire ne changera rien à notre place de leader du marché », a-t-il souligné.
Lire aussi: Togocom fait une réduction exceptionnelle sur les retraits et transferts Tmoney
En effet, Togocom a complètement baissé les tarifs du mobile money avec son service Tmoney. Jusqu’au 31 décembre 2021, tous les frais de retrait sont dorénavant fixés à 0,8% et les transferts d’argent à 0,2%.
Plusieurs autres questions ont été posées durant cette conférence et le Directeur Commercial du groupe Togocom, M. Tarik BOUDIAF en a trouvé des réponses. A s’en fier à ses propos, la réduction exceptionnelle a pour but de donner la joie à toute la population togolaise et vient aussi en soutien en ces crises de pandémie. « Cette promotion vient en premier lieu soutenir nos clients et en deuxième lieu nos points de vente. D’ailleurs un challenge Tmoney a été lancé pour permettre à nos partenaires de gagner des motos, de l’argent jusqu’à 300 000 FCFA par région », estime-t-il.
Tarik BOUDIAF, Le COO du groupe TOGOCOM rassure que malgré la promotion Tmoney, les autres services à savoir les forfaits appels et internet ne seront pas négligés.
Lire aussi: Togocom propose une solution de réactivation pour les cartes SIM désactivées
1 Commentaire
[…] Lire aussi: Selon Togocom, l’arrivée de Wave ne changera rien à sa place de leader […]