19/09/2021
Actualités Réseaux sociaux

Twitter donne la possibilité à ses utilisateurs de gagner de l’argent

Twitter donne la possibilité à ses utilisateurs de gagner de l’argent

Twitter a annoncé vendredi dernier que certains utilisateurs d’iOS pourraient gagner de l’argent pour les chats audio Spaces. C’est la fonctionnalité que Twitter a lancée en mai en réponse à la popularité de Clubhouse.

La fonctionnalité permet aux gens d’écouter des émissions audio en direct hébergées par des personnes qu’ils suivent. La version payante de la fonctionnalité est connue sous le nom de « Ticketed Spaces« .

Bien qu’il soit limité à une sélection d’utilisateurs sur iOS pour le moment, Twitter a déclaré en termes clairs que les espaces avec billet arriveront à tout le monde à un moment donné. Autrement dit, ce sont les influenceurs, conférenciers et autres qui sont concernés pour le moment.

Twitter a ouvert Ticketed Spaces en juin, alors qu’il commençait à décrire de nombreuses façons pour les utilisateurs d’être payés pour leurs efforts de publication. Il ne semble pas que la société impose des limites à ce qui peut arriver dans les espaces payants, mais la page de l’application mentionnait les ateliers et les rencontres avec les fans comme utilisations possibles de la fonctionnalité.

Pour les influenceurs basés sur Twitter, cela pourrait être un moyen facile de gagner de l’argent pour le simple fait de s’engager avec un public qu’ils ont peut-être passé une décennie ou plus à construire sans beaucoup de retour financier jusqu’à présent.

Voici venu le moment de rentabiliser progressivement, des années de création de contenus et de fidélisation de communautés.

About Author

Assou Afanglo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *