30/04/2024
Actualités

Togocom : la fibre optique disponible à 10 000 F

Togocom : la fibre optique disponible à 10 000 F

Une bonne nouvelle pour la clientèle du leader de la téléphonie mobile au Togo. Les clients de Togocom peuvent désormais avoir accès à internet à partir de 10 000 Francs CFA. L’opérateur Telecom a lancé une nouvelle promotion internet fixes par la fibre optique au profit de toute sa clientèle.

Togocom est décidément engagé à révolutionner le secteur du numérique au Togo. Et cela se voit à travers ses multiples offres visant à rendre l’internet accessible à tous. La société enchaîne donc les bonnes nouvelles pour ses consommateurs.

L’opérateur issu de la fusion entre Togo Telecom et Togo Cellulaire, met à disposition une « super promotion » pour rendre internet accessible au plus grand nombre de Togolais.

Togocom : la fibre optique disponible à 10 000 F

La fibre optique à partir de 10 000 F chez Togocom

Ainsi, il est désormais possible d’avoir accès à la connexion de 50 Mbps avec 10 000 F CFA par mois. Notons qu’il y a encore quelques mois, ce tarif était fixé à 15 000 F suite à un lancement de nouvelles offres internet fixes par la fibre optique.

Cette promotion de Togocom a été introduite en vue de favoriser un accès égalitaire à internet.

Rappelons que l’offre de 100 Mbps, elle est maintenue à 25 000 F CFA. On note également que la nouvelle offre de 200 mbps est toujours à 30 000 F CFA par mois.

Par ailleurs, Togocom est le premier opérateur au Togo à proposer la fibre optique jusque chez l’abonné dans huit villes en région. En effet, la fibre est disponible non seulement à Lomé, mais aussi à Cinkassé, Dapaong, Kara, Sokodé, Kpalimé, Atakpamé, Tsévié et Aného.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.