02/10/2022
Actualités

Togocom : la fibre optique disponible à 10 000 F

Togocom : la fibre optique disponible à 10 000 F

Une bonne nouvelle pour la clientèle du leader de la téléphonie mobile au Togo. Les clients de Togocom peuvent désormais avoir accès à internet à partir de 10 000 Francs CFA. L’opérateur Telecom a lancé une nouvelle promotion internet fixes par la fibre optique au profit de toute sa clientèle.

Togocom est décidément engagé à révolutionner le secteur du numérique au Togo. Et cela se voit à travers ses multiples offres visant à rendre l’internet accessible à tous. La société enchaîne donc les bonnes nouvelles pour ses consommateurs.

L’opérateur issu de la fusion entre Togo Telecom et Togo Cellulaire, met à disposition une « super promotion » pour rendre internet accessible au plus grand nombre de Togolais.

Togocom : la fibre optique disponible à 10 000 F

La fibre optique à partir de 10 000 F chez Togocom

Ainsi, il est désormais possible d’avoir accès à la connexion de 50 Mbps avec 10 000 F CFA par mois. Notons qu’il y a encore quelques mois, ce tarif était fixé à 15 000 F suite à un lancement de nouvelles offres internet fixes par la fibre optique.

Cette promotion de Togocom a été introduite en vue de favoriser un accès égalitaire à internet.

Rappelons que l’offre de 100 Mbps, elle est maintenue à 25 000 F CFA. On note également que la nouvelle offre de 200 mbps est toujours à 30 000 F CFA par mois.

Par ailleurs, Togocom est le premier opérateur au Togo à proposer la fibre optique jusque chez l’abonné dans huit villes en région. En effet, la fibre est disponible non seulement à Lomé, mais aussi à Cinkassé, Dapaong, Kara, Sokodé, Kpalimé, Atakpamé, Tsévié et Aného.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.