Togocom est rentré dans l’histoire. La compagnie de téléphonie mobile a fait sa mue en devenant Yas, un opérateur désormais panafricain présent dans 5 pays africains. Désormais la marque Yas remplacent les anciennes dénominations et se retrouve à Madagascar (Telma), aux Comores (Telma), au Sénégal (Free), et en Tanzanie (Tigo).
Ce changement d’identité s’inscrit dans une stratégie de rebranding initiée par Axian Telecom, le groupe panafricain détenant 51 % du capital de l’opérateur. Ainsi, T-Money, la branche dédiée aux services de mobile money prend le nom de Mixx by Yas.
Yas dispose d’un nouveau site. De nombreuses offres sont annoncées pour les prochains jours à commencer par un bonus de 1Go de forfait internet qui est actuellement distribué aux abonnés ayant un smartphone et un crédit de communication de 1000 francs CFA pour ceux qui n’en n’ont pas.
« En tant que pionniers des télécommunications au Togo, nous avons toujours cherché à innover et à nous adapter aux besoins de nos clients. Cette nouvelle identité est le reflet de notre histoire, de notre jeunesse et de nos aspirations futures », a indiqué le Directeur Général de ‘Yas’.
Pour les comptes mobile money, il n’y a absolument rien a craindre. Tout reste en place sauf qu’on ne parlera plus de Tmoney mais plutôt Mixx. En effet, le changement de marque Mixx by Yas n’affecte pas votre compte Mobile Money. Mixx by Yas se concentre sur l‘offre de solutions financières simples et accessibles.Mixx by Yas vous offre les outils financiers comme toujours. Chaque compte Mobile Money reste actif et fonctionnel, le solde et les services se poursuivent comme d’habitude. L’argent de chaque client est donc en sécurité.
Le Groupe Axian Telecom réaffirme ainsi sa volonté Togocom à participer activement à la transformation numérique de l’Afrique avec une vision continentale, portée par chacune de ses filiales.
Lire aussi : La Togolaise Akoua Awoudja, parmi les 10 lauréates du programme WIA Young Leaders 2024
2 Commentaires
[…] Lire aussi : Adieu Togocom ! Bienvenue sur Yas ! […]
[…] Lire aussi : Adieu Togocom ! Bienvenue sur Yas ! […]