19/01/2025
Actualités Réseaux sociaux

Facebook subit une panne mondiale

Facebook subit une panne mondiale

Ce matin, les utilisateurs de Facebook du monde entier se sont retrouvés dans l’incapacité d’accéder à la populaire plateforme de médias sociaux.

Des milliers d’utilisateurs des États-Unis, du Royaume-Uni et du monde entier en général ont signalé qu’ils se heurtaient à un écran blanc frustrant lorsqu’ils tentaient de se rendre sur le site Web de Meta.

Les détails sur la panne mondiale de Facebook

Selon Downdetector, plus de 3 000 rapports ont été enregistrés rien qu’aux États-Unis, ce qui témoigne de l’ampleur de la panne.

Facebook, Instagram et Twitter : Comment identifier les faux comptes et les bots ?

Face à cette perturbation inattendue de leurs activités en ligne, de nombreux utilisateurs se sont rendus sur d’autres plateformes de médias sociaux pour exprimer leur frustration et demander des informations sur la situation.

L’U.S. Sun a contacté Meta pour obtenir un commentaire officiel sur la question, mais pour l’instant, il n’y a pas eu de réponse.

Restez à l’écoute, nous vous fournirons des mises à jour en direct sur l’évolution de la situation. Nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles et des derniers développements au fur et à mesure.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.