11/07/2024
Actualités Togo

Togocom dépasse les 4 millions d’abonnés actifs au Togo

Togocom dépasse les 4 millions d’abonnés actifs au Togo

Togocom, la société de téléphonie mobile et d’internet au Togo, a annoncé avoir franchi la barre des 4 millions d’abonnés actifs. Cette performance est attribuée à la modernisation et au renforcement de son réseau qui lui confèrent le statut du plus grand réseau 100% 4G+ avec la plus large couverture nationale.

« Nous tenons à témoigner toute notre gratitude à nos clients et nous continuerons résolument d’avancer pour améliorer et faciliter le quotidien de tous les Togolais sur toute l’étendue du territoire national », a affirmé Tarik Boudiaf, le Directeur Général Adjoint de Togocom.

Togocom garde le cap malgré les défis

Cependant, malgré cette réussite, la société doit rester vigilant face à la concurrence de plus en plus rude dans le secteur des télécommunications au Togo. Le groupe a déjà été sanctionné plusieurs fois par l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) pour mauvaise qualité de ses prestations.

Fibre optique : TOGOCOM prolonge gratuitement les abonnements en cours

En dépit des défis à relever, la société reste optimiste quant à l’avenir et compte poursuivre son expansion sur le marché togolais. « Nous sommes convaincus que notre réseau performant, associé à notre engagement constant pour la satisfaction de nos clients, nous permettra de renforcer notre position de leader sur le marché togolais », a déclaré Tarik Boudiaf.

Avec cette performance, Togocom confirme sa place de leader sur le marché togolais des télécommunications et entend maintenir cette position en améliorant constamment ses services pour répondre aux besoins de ses abonnés.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.