12/07/2024
Actualités Togo

Fibre optique : TOGOCOM prolonge gratuitement les abonnements en cours

Fibre optique : TOGOCOM prolonge gratuitement les abonnements en cours

TOGOCOM, le principal fournisseur de services de télécommunications au Togo, a décidé de prolonger gratuitement les abonnements en cours pour une période exceptionnelle de trois jours supplémentaires. Cette initiative vise à répondre aux besoins de connectivité toujours grandissants de sa clientèle et à leur permettre de profiter pleinement de la puissance et de la fiabilité de la Fibre Optique.

Aucune action n’est nécessaire pour profiter de cette offre spéciale, les trois jours gratuits seront automatiquement ajoutés à la durée de l’abonnement en cours. Cette prolongation permettra aux utilisateurs de continuer à naviguer, travailler et se divertir en toute tranquillité.

Une preuve supplémentaire de l’engagement de TOGOCOM

Rappelons que la société avait récemment annoncé la résolution complète de la perturbation qui avait affecté son service Internet fixe. Cette perturbation avait été causée par une coupure de câble sous-marin indépendante de la volonté de l’entreprise. Suite à cet incident, l’entreprise avait rapidement pris des mesures pour rétablir la connexion Internet de ses clients dans les plus brefs délais.

Cette initiative de prolongation gratuite des abonnements en cours est une preuve supplémentaire de l’engagement de TOGOCOM à offrir les meilleurs services à sa clientèle. Cette offre spéciale permettra aux utilisateurs de continuer à profiter de la puissance et de la fiabilité de la Fibre Optique en toute sérénité.

 

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.