09/01/2025
Actualités Réseaux sociaux

Des photos de mauvaises qualités sur WhatsApp ? Voici la solution

Des photos de mauvaises qualités sur WhatsApp ? Voici la solution

Trouvez-vous difficile de partager des images sur WhatsApp tout en gardant leur haute qualité intacte ? Non ? Eh bien, votre problème est sur le point de prendre fin. Grâce à la fonctionnalité à venir, vous constaterez que la compression des images, qui est la raison de la mauvaise qualité des photos, fera partie du passé !

Le traqueur de mises à jour, WabetaInfo, a révélé que l’application de messagerie instantanée travaille sur une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra d’envoyer des photos dans leur qualité originale, en préservant leur résolution. Cette fonctionnalité attendue sera sans aucun doute considérée comme une mise à jour importante, améliorant l’expérience d’envoi d’images pour les utilisateurs.

Plus tôt, WabetaInfo a partagé qu’une nouvelle fonctionnalité est en cours de développement qui fournira une option pour gérer la qualité des photos. Cependant,  » la fonctionnalité est toujours en cours de développement sur la bêta de WhatsApp pour Android, mais nous avons des nouvelles du développement sur la bêta de la version Desktop « , ajoute le rapport.

WhatsApp gère la qualité des photos même sur votre ordinateur

En partageant une capture d’écran, WabetaInfo a expliqué que WhatsApp est en train de mettre en place une fonctionnalité similaire sur son application de bureau. Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs pourront envoyer des images tout en conservant leur résolution et leur clarté d’origine, en évitant la compression des images qui se produit actuellement.

Le rapport suggère que les utilisateurs auront toujours le plein contrôle de l’envoi d’images, même avec l’introduction de cette nouvelle fonctionnalité. Cela signifie qu’après la sortie de la fonctionnalité Photo Quality, vous aurez toujours la possibilité d’envoyer des images par la méthode de compression standard. Cette fonctionnalité peut être bénéfique pour les personnes qui cherchent à économiser de l’espace de stockage, et elle est définie comme l’option par défaut.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

1 Commentaire

    […] La Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) a annoncé qu’elle avait développé un algorithme d’intelligence artificielle (IA) pour un avion de chasse F-16 autonome moins de trois ans après la création du F-16 simulé de contrôle. La DARPA a utilisé son programme Air Combat Evolution (ACE) pour créer le jet autonome, mais affirme que les avions ne sont pas destinés à voler sans la présence d’un pilote. L’Air Force Test Pilot School à Edwards Air Force Base en Californie a piloté le jet AI F-16 pendant plusieurs jours et a suivi les données de vol en direct. Ce qu’ils ont découvert, c’est que l’on pouvait faire confiance au jet pour effectuer des vols par lui-même, mais ils ont déclaré qu’un pilote de sécurité était à bord en cas de problème. « Grâce à l’excellent travail d’équipe et à la coordination entre la DARPA, l’Air Force Test Pilot School, le Air Force Research Laboratory et nos équipes d’interprètes, nous avons fait des progrès rapides dans la phase 2 dans tous les domaines du programme ACE », selon le communiqué de presse de DARPA . Au cours de la phase de test, on apprend que le F-16 avait décollé et atterri dans des conditions variables, et en utilisant des capacités d’armes simulées, mais ACE n’a pris note d’aucun problème. Le programme ACE est également soutenu par la Test Pilot School pour fournir une formation et des informations supplémentaires permettant de discerner le niveau de confort des pilotes lorsqu’ils pilotent un jet AI. Des tests supplémentaires incluent si les pilotes font confiance au jet dans le combat aérien à portée visuelle, également connu sous le nom de combat aérien, tandis que le pilote se concentre simultanément sur «des tâches de gestion de combat plus importantes dans le cockpit». L’avion F-16 autonome n’est qu’un des plus de 600 projets d’IA du ministère de la Défense et est financé par le gouvernement américain depuis 2018, date à laquelle il s’est engagé à dépenser plus de 2 milliards de dollars dans des projets d’IA sur cinq ans. Mais en 2022, le gouvernement aurait dépensé 2,58 milliards de dollars pour la recherche et le développement de l’IA, comme la construction de robots et la technologie portable. Stacie Pettyjohn, directrice du programme de défense du Center for a New American Security, a déclaré au New Yorker que le jet AI F-16 « décomposera nos forces » dans ce que la DARPA appelle « la guerre en mosaïque ». Cet avancement permettra des pertes limitées car moins d’humains seront nécessaires pour équiper les jets. Lire aussi : Des photos de mauvaises qualités sur WhatsApp ? Voici la solution […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.