27/09/2021
International Actualités

Ghana: MTN envisage le lancement de la 5G

Ghana: MTN envisage le lancement de la 5G

MTN va lancer son  réseau 5G dans un nouveau pays africain d’ici 2022. Après l’Afrique du Sud, l’opérateur téléphonique MTN compte lancer la technologie 5G au Ghana.

En effet, cet énorme projet a été annoncé par le CEO de MTN Ghana, M. Selorm Adadevoh. C’est autour d’un petit-déjeuner d’affaire que M. Selorm Adadevoh a énoncé ce projet rappelant au passage la volonté de sa société d’accepter le changement et de servir les clients avec des produits au fur et à mesure des besoins.

Lire aussi: Madagascar a la 5G

Il a déclaré : « L’innovation a été un pilier essentiel de notre croissance. Nous essayons toujours de nous assurer que nous pouvons être les premiers à lancer la prochaine technologie, mais pas seulement à être les premiers, mais à mettre cette technologie sur le marché et à créer de la valeur à partir de cette technologie. Donc 2G, 3G, 4G, et maintenant 5G j’espère l’année prochaine ».

Cependant, l’opérateur téléphonique sud-africain ne compte pas s’arrêter au Ghana. Etant déjà présent dans des pays à l’instar de : Afghanistan, Bénin, Botswana, Cameroun, Côte d’Ivoire, Chypre, Ghana, Guinée-Bissau, République de Guinée, Iran, Libéria, Nigeria, République du Congo (Congo Brazzaville), Rwanda, Soudan, Soudan du Sud, Swaziland, Syrie, l’Ouganda, Yémen et Zambie.

 

Dans sa vision de construire s’offrir le marché, MTN espère lancer son réseau 5G dans ses pays où se trouve ses filiales.

Lire aussi: Maroc: Huawei va y lancer la 5G

 

About Author

Jude Kpakou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *