22/05/2024
Actualités Togo

Nunya Togocom : Des kits scolaires pour plusieurs centaines d’élèves togolais

Nunya Togocom : Des kits scolaires pour plusieurs centaines d’élèves togolais

Dans une initiative inspirante, TOGOCOM a une fois de plus démontré son engagement en faveur de l’éducation au Togo grâce à son programme Nunya Togocom. Cette année, deux établissements scolaires ont eu la chance de bénéficier de cette action généreuse.

L’EPP Kadjalé 2 : 60 élèves comblés

Le 2 octobre dernier, c’est à l’EPP Kadjalé 2, située dans la région centrale, que l’initiative a débuté. Soixante élèves ont eu le privilège de recevoir des kits scolaires complets. Ces kits comprenaient des cahiers, des ardoises, des jeux géométriques, des stylos, des règles, des crayons de couleur, des gommes, et des sacs à dos.

TOGOCOM a ainsi contribué à garantir que ces jeunes étudiants disposent de l’équipement nécessaire pour une année scolaire réussie.

EPP Adétikopé D : Nunya Togocom fait la joie de 180 élèves

Programme Nunya Togocom : Un bâtiment scolaire rénové à Agbandi-Zongo (Photos)

Le 6 octobre, l’histoire s’est répétée à l’EPP Adétikopé D, mais cette fois-ci, l’impact a été encore plus grand. 180 élèves de cet établissement ont reçu les mêmes fournitures scolaires, grâce à la générosité de TOGOCOM. Cette action démontre l’engagement continu de l’entreprise envers l’éducation au Togo.

L’opération de don de kits scolaires a été coordonnée par l’équipe RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises) de TOGOCOM en collaboration avec les ACTers de l’entreprise. Les ACTers sont un groupe de bénévoles dévoués au sein de TOGOCOM, partageant la vision de soutenir l’éducation et le bien-être de la communauté togolaise.

Un engagement constant depuis 2021

Depuis l’année 2021, TOGOCOM s’est engagé à fournir des kits scolaires chaque année lors de la rentrée scolaire. Des écoles telles que les EPP Toutougou, Koloware, Madjikpeto, et Agbandi-Zongo ont toutes bénéficié du programme Nunya par le passé. Cet engagement continu montre l’importance que TOGOCOM accorde à l’éducation en tant que moteur du développement de la société togolaise.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.