25/06/2024
Actualités Togo

Togocom : les numéros vont désormais commencer par 71

Togocom : les numéros vont désormais commencer par 71

C’est le signe d’une augmentation du nombre d’abonnés de Togocom et des améliorations continues. Le groupe a promis des nouveautés pour cette année 2023. Nous y sommes.

71, un nouveau préfixe téléphonique est désormais disponible. En effet, le préfixe est un terme désignant la série de chiffres qui se trouvent juste au début d’un numéro de téléphone, après l’éventuel indicatif international. Il permet de différencier les types de numéros, d’un réseau à l’autre voire d’une organisation à une autre.

Les clients de l’opérateur de téléphonie mobile sont invités à rejoindre la team gagnante 71. Le kit est à 500 F CFA et vous donne droit à 2000 F de crédit appel, 200 mo internet, 20 sms. A noter que le forfait appel est disponible immédiatement après l’activation de la carte SIM en composant le 222, ou en effectuant un achat de crédit ou forfait.

Avant le 71, Togocom avait déjà des numéros commençant par 70, 90 ,91, 92, 93.

TOGOCOM lance son smartphone S63 avec 6 mois d’internet gratuit

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.