20/02/2024
Actualités Togo

Togocom offre un bâtiment scolaire à Kolowaré

Togocom offre un bâtiment scolaire à Kolowaré

Grâce à son programme Nunya, le groupe Togocom ne cesse d’investir dans l’éducation au Togo. Que ce soit à travers la construction de salles de classe ou des dons de fournitures scolaires, Togocom reste actif sur le terrain à travers la fondation Axian.

A Kolowaré, localité située à 18Km de la ville de Sokodé, un bâtiment constitué de 3 salles de classe, avec un bloc sanitaire, un bureau et un magasin a été inauguré. Dans son discours de circonstance, le Directeur Général de Togocom, Tarik Boudiaf a exprimé ses remerciements à tous les partenaires en particulier le Ministère des Enseignements Primaire, Secondaire, Technique et de l’Artisanat, ainsi que la FONGTO (Fédération des ONG du Togo), pour leurs contributions à la réalisation du projet.

Togocom proche des plus vulnérables grâce à Nunya

Programme Nunya : Togocom distribue des kits scolaires aux élèves (Photos)

« Notre mission ne fait que commencer, les entretenir et en prendre soin, c’est la responsabilité de tous pour que de nombreuses générations puissent en bénéficier. Il est essentiel que cet édifice reste un lieu de passion et d’épanouissement pour les filles comme pour les garçons. C’est le lieu pour moi de rendre un hommage mérité aux chefs d’établissements et aux enseignants qui se dévouent chaque jour pour l’éducation de nos enfants. Leur engagement est profondément essentiel pour le développement du pays », a déclaré le Directeur Général.

Il a réitéré la disponibilité de Togocom à accompagner les communautés les plus vulnérables avec pour objectif d’investir dans l’éducation, en priorisant les régions les plus défavorisées.

D’autres villages du Togo auront bientôt des salles de classes grâce au leader de la téléphonie mobile.

Togocom offre un bâtiment scolaire à Kolowaré

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.