Si vous avez des problématiques juridiques et que vous cherchez un expert en la matière, LegiGPT est le chatbot qu’il vous faut. Créé par Steeve Morin, c’est un outil innovant basé sur l’architecture GPT 3.5 qui est spécialisé dans la compréhension et l’application de la loi française.
Avec LegiGPT, vous pouvez obtenir des informations précises sur les différents codes de loi en vigueur en France. De plus, ce chatbot est capable de rédiger des documents juridiques en lien avec la loi. Ce chatbot IA est une source fiable et précise qui vous permet de résoudre vos interrogations et problématiques du quotidien.
Même s’il n’est pas encore au stade où il peut remplacer un avocat, cet outil peut être une aide précieuse dans diverses situations. Par exemple, vous pouvez demander à LegiGPT de générer des lettres de contestation pour vous aider à faire valoir vos droits. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les personnes qui ne maîtrisent pas les subtilités de la loi française.
LegiGPT+ simplifie la compréhension de la loi
Le meilleur est à venir avec l’arrivée de LegiGPT+. Cette version améliorée sera basée sur l’architecture GPT-4, ce qui décuplera ses performances et le rendra encore plus précis dans ses réponses.
ChatGPT : 4 astuces infaillibles pour détecter un texte généré par l’IA ?
Cette version intégrera également tout ce qui est lié aux projets de loi, jurisprudence, ordonnances, décrets, arrêtés et exposés des motifs. Autrement dit, ce sera une source d’informations juridiques encore plus complète et précise que la version actuelle.
Pour l’instant, peu d’informations sont disponibles sur LegiGPT+. Cependant, si vous souhaitez être tenu au courant de son lancement, vous pouvez rejoindre la liste d’attente dès maintenant.
Les internautes peuvent pour l’instant profiter simplement de LegiGPT. C’est un outil indispensable pour toutes les personnes qui ont des problématiques juridiques en France.