23/07/2024
Opportunité

Togo : Le Ministère de l’Economie Numérique et de la Transformation Digitale recrute pour plusieurs postes

Togo : Le Ministère de l’Economie Numérique et de la Transformation Digitale recrute pour plusieurs postes

Le Togo s’est doté d’une stratégie Togo Digital 2025 qui est structurée autour de trois axes : inclure tous les citoyens dans la société et l’économie; digitaliser l’ensemble des services publics et sociaux; et accélérer la transformation de l’économie pour devenir un hub digital. Pour soutenir la mise en œuvre de cette stratégie, le cabinet du Ministère de l’Economie Numérique et de la Transformation Digitale (MENTD) recrute :

Expert des écosystèmes d’entreprenariat et d’innovation placé auprès du Ministre de l’Économie Numérique et de la Transformation Digitale (MENTD), le Conseiller Economie Numérique et Ecosystème d’Innovation (H/F) a pour mission principale d’élaborer et de suivre les stratégies d’innovation encourageant l’adoption de nouvelles technologies et la création d’entreprises innovantes.

Expert de la gestion et de la protection de la donnée et de la souveraineté numérique, le Conseiller Data, Sécurité et Souveraineté Numérique (H/F) a pour mission principale d’accompagner le Ministre dans le cadre de l’élaboration et du pilotage des stratégies, des orientations et des politiques relatives à la valorisation des informations et la cybersécurité dans les secteurs public et privé.

Placé auprès du Ministre de l’Économie Numérique et de la Transformation Digitale (MENTD), le Conseiller Relations Publiques et Communication (H/F) a pour mission d’accompagner le Ministre dans le cadre de la mise en œuvre des politiques et stratégies de communication.

Placé auprès du Ministre de l’Économie Numérique et de la Transformation Digitale (MENTD), le Conseiller Télécoms et Infrastructures Numériques (H/F) a pour mission principale d’accompagner le Ministre dans le cadre de la mise en œuvre de sa politique vis-à-vis des réseaux télécoms et infrastructures numériques du pays.

Placé auprès du Ministre de l’Économie Numérique et de la Transformation Digitale (MENTD), le Conseiller Transformation Digitale des Administrations Publiques (H/F) a pour mission principale d’accompagner le Ministre dans le cadre de la mise en œuvre de la politique de transformation digitale des administrations et de la réalisation des projets structurants.

Pour postuler, veuillez nous faire parvenir votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) par courriel à l’adresse suivante : recrutement.cabinet@numerique.gouv.tg. Veuillez préciser dans l’objet de votre e-mail « Candidature au poste de [nom du poste] ». La date limite de réception des candidatures est fixée au lundi 17 juillet 2023 à 17h30 (TU).

About Author

Tech en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.