27/02/2024
Nouvotech Actualités

Xiaomi permet désormais de recharger un Smartphone en moins de 5 minutes

Xiaomi permet désormais de recharger un Smartphone en moins de 5 minutes

Recharger complètement son Smartphone en moins de 5 minutes, c’est maintenant possible grâce à Xiaomi, le géant chinois de l’électronique grand public. La société a récemment dévoilé une nouvelle invention.

La nouveauté est destinée à ceux qui n’ont vraiment pas le temps de charger leur appareil. Le gadget permet de recharger une batterie en deux minutes à 50 % et à 100 % en 4 minutes et 54 secondes seulement, en somme, c’ets en moins de 5 minutes.

Malgré sa puissance, le chargeur qui offre cette performance reste relativement petit. Pour sa démonstration, Xiaomi a utilisé une version modifiée de Redmi Note 12 Pro+ avec une batterie de 4100 mAh, contre 5000 mAh pour la version originale. Étant donné que la batterie de 4100 mAh est plus petite, elle se charge plus rapidement.

Recharger votre smartphone en moins de 5 minutes sans surchauffage avec Xiaomi

Xiaomi rassure les consommateurs quant à la sécurité de son chargeur ultra-rapide. Sa nouvelle technologie contient plus de 50 protections pour assurer un niveau de sécurité optimale et éviter la surchauffe et les explosions. Les consommateurs peuvent donc utiliser le chargeur en toute sécurité.

L’invention de Xiaomi pourrait être une révolution pour les utilisateurs de Smartphone qui ont besoin de charger rapidement leur appareil. Cette innovation pourrait également encourager les fabricants concurrents à développer des chargeurs plus rapides pour répondre aux besoins des consommateurs.

Cependant, il est important de noter que la batterie du Smartphone peut s’user plus rapidement lorsqu’elle est soumise à une charge rapide et fréquente. Les utilisateurs doivent donc être conscients de l’impact sur la durée de vie de la batterie lorsqu’ils utilisent un chargeur ultra-rapide.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.