20/05/2024
Actualités Togo

NatYaTrack : La solution numérique pour retrouver un véhicule volé au Togo

NatYaTrack : La solution numérique pour retrouver un véhicule volé au Togo

Au Togo, les vols de voitures et de motos sont malheureusement fréquents. Pour y remédier, la startup NatYaTrack a récemment lancé une solution de géolocalisation pour retrouver facilement sa voiture ou sa moto volée.

Le dispositif est également connu sous les noms de traceur GPS, traqueur auto, tracker, balise de géolocalisation ou géotraceur. C’est est un outil fort utile pour les propriétaires de véhicules. En cas de vol, il permet de localiser le véhicule et d’aider à sa récupération.

Les traceurs de NatYaTrack utilisent des technologies avancées. Cela permet d’établir leur position et la transmettre. En plus du positionnement GPS, certains utilisent des réseaux « IoT » (Internet des Objets) basse consommation d’énergie type LoraWAN ou SigFox.

Ces outils sont non-brouillables et fonctionnent même en sous-sol, par triangulation. Cela permet de retrouver le véhicule en cas de vol.

L’abonnement à NatYaTrack est accessible à tous les propriétaires de véhicules, avec des offres allant de 15 000 à 50 000 Fcfa par an. Cela permet à chacun de choisir le niveau de service adapté à ses besoins.

NatYaTrack offre ainsi une solution pratique et efficace pour retrouver sa voiture ou sa moto volée au Togo. Grâce à cette technologie de géolocalisation, les propriétaires de véhicules peuvent dormir sur leurs deux oreilles en sachant que leur bien est bien protégé.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.