03/02/2023
Actualités Togo

Togocom offre un million aux créateurs de contenu, comment en bénéficier ?

Togocom offre un million aux créateurs de contenu, comment en bénéficier ?

« Le millionnaire C’est Moi », la promotion de Togocom se poursuit et continue de faire des heures chaque semaine. Outre la clientèle pouvant participer au challenge et tenter de gagner le pactole, l’opérateur de téléphone mobile a décidé d’en faire profiter également aux créateurs de contenu.

 

Un créateur de contenu peut danger 1 million grâce au groupe Togocom qui vient de lancer un challenge pour vulgariser la promotion « Le Millionnaire C’est moi ». Le challenge lancé s’étend du 23 janvier au 1er février et pour gagner, les vidéastes doivent faire ce qu’ils savent faire le mieux : Une vidéo.

Comment gagner le million ?

  • Créer une vidéo décrivant le jeu #LeMillionnaireCestMoi
  • Partager cette vidéo avec les hashtags #LeMillionnaireCestMoi & #Togocom sur son profil
  • Envoyer le lien et la vidéo à Togocom en mentionnant son nom et son numéro en privé
  • L’entreprise partagera la vidéo sur ces canaux suivants : Facebook, Tiktok et Instagram (Reels)
  • Inviter en taguant ses amis à liker, commenter et partager sa vidéo publiée sur les pages de l’opérateur pour augmenter tes chances de gagner.

La meilleure vidéo sera celle qui aura le plus de likes et de partages sur les trois canaux. Le créateur de contenu remportera ainsi le million de Togocom.

À propos de la promo « Le millionnaire C’est moi » de Togocom

Lancé depuis le 06 décembre dernier, « Le millionnaire, c’est moi » vise à récompenser les abonnés du réseau, et ce, chaque jour jusqu’au 04 février 2023.

Pour tenter sa chance, il suffit de souscrire à un forfait voix ou data supérieur ou égale à 300 FCFA. À l’issue d’un tirage au sort, si vous avez de la chance, vous pouvez être l’heureux millionnaire.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.