07/12/2022
Actualités Togo

Togocom s’unit à FIMO 228 pour célébrer la mode togolaise

Togocom s’unit à FIMO 228 pour célébrer la mode togolaise

Le Groupe TOGOCOM et FIMO228 sont tombés amoureux ! Les deux amoureux ont officiellement renforcé leur partenariat à l’orée de la dixième édition de cette grande fête de la mode togolaise.

« Depuis déjà 3 éditions, on accompagne le FIMO en tant que sponsor officiel sur les évènements. Durant ces trois années, on a eu le temps d’avoir du recul et d’analyser un peu la portée de l’événement et l’impact qu’il a sur les populations togolaises et le rayonnement qu’il avait à l’étranger ».

« Cela nous a permis de se dire avec notre nouvelle dynamique et nos postures de marque, il serait intéressant de sceller notre lien avec ce grand évènement qui représente les valeurs que nous avons en commun », a indiqué Tsoto Lionel, Directeur de Communication du Groupe TOGOCOM.

Togocom s'unit avec FIMO 228 pour célébrer la mode togolaise

Le FIMO228 a réussi à s’affirmer comme un Festival incontournable de la mode au Togo et en Afrique. Il adopte une allure de la « Semaine de la Haute Couture Africaine », ce grand évènement de la messe de la mode africaine et togolaise fait consensus.

 

Dites désormais TOGOCOM FIMO 228 !

« Nous remercions le Groupe TOGOCOM pour son immense dévouement pour la promotion de la culture togolaise en général et de la mode en particulier. C’est un jour heureux pour nous à Challenge Modeling Agency. Notre vision est de faire du Togo la capitale de la mode africaine.

Elle se veut plus possible et réalisable ce jour grâce à TOGOCOM qui nous accompagne depuis quelques années déjà. À Challenge Modeling Agency, nous sommes heureux de former des jeunes ; de contribuer à l’éclosion des talents ; de promouvoir les produits togolais à l’international, de contribuer à la croissance du secteur de la mode au Togo et de la culture togolaise. Nous irons encore plus loin avec cette collaboration renforcée avec le premier opérateur global du pays », s’est réjoui Jacques Logoh, promoteur de FIMO228.

Togocom s'unit avec FIMO 228 pour célébrer la mode togolaise

Donc, dites désormais TOGOCOM FIMO228 ! TOGOCOM FIMO228 et TOGOCOM Lomé Men’s Fashion Week, deux rendez-vous inédits de la mode au Togo.

Togocom s'unit avec FIMO 228 pour célébrer la mode togolaise

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.