02/10/2022
Actualités Togo

La startup togolaise eGoTransfer représentée en Algérie

La startup togolaise eGoTransfer représentée en Algérie

La startup togolaise eGoTransfer est représentée en Algérie dans le cadre de la deuxième édition du programme panafricain Africa By IncubMe en Algérie.

Le jeune togolais Akuete Casimir Domlan est l’un des promoteurs de l’application eGoTransfer. En Algérie, il représente ainsi le Togo dans le cadre du programme Africa By Incubme Incubation avec la solution eGoTransfer. En effet, sur 1600 candidatures de toute l’Afrique, 15 ont été sélectionnées. Le Togo est donc le seul pays de la sous-région francophone à être représenté.

eGoTransfer est la solution qui facilite la vie au togolais en leur permettant de transférer de l’argent entre leur compte Tmoney et leur compte Flooz.

Photo des participants au programme

EGO de la langue Ewé qui veut dire la poche ou boîte selon la prononciation; elle est accessible sur PlayStore et https://egotransfer.net/ et compte aujourd’hui plus de 2600 utilisateurs. De plus l’équipe annonce la disponibilité d’un nouveau service marchand pour les paiements en ligne dénommé « eGoPay » avec des avantages inédits . (https://ego-pay.net/)

Révélée au concours OpenHack de l’incubateur Nunyalab grâce au premier prix, l’application eGoTransfer rend effective le transfert d’argent flooz vers Tmoney et vice-versa.

 

Lire aussi :Togo : 2 façons simples de transférer de l’argent de Flooz vers Tmoney et vice-versa

 

 

About Author

Tech en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.