19/08/2022
Uncategorized

4 leçons que les TikTokers peuvent tirer du succès de Khaby Lame

4 leçons que les TikTokers peuvent tirer du succès de Khaby Lame

TikTok est l’une des applications de médias sociaux les plus populaires, avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs mensuels dans le monde. Une bonne vidéo peut vous rendre viral, même si cette gloire peut être de courte durée. Ce n’est pas le cas de Khaby Lame.

En 2022, la star de TikTok est devenue le créateur le plus suivi de la plateforme, avec plus de 144 millions d’abonnés et plus encore. Mais comment Khaby est-il parvenu à ce résultat ?

Leçon 1. Avoir un but précis

Depuis son plus jeune âge, Khaby a toujours voulu faire rire les gens. Comme l’a déclaré Khaby dans un article du blog TikTok : « Je suis passionné par le fait de divertir et de faire rire les gens depuis l’enfance ».

Leçon 2. Appréciez d’abord ce que vous faites

Au lieu de courir après la gloire et la fortune, vous devriez avoir un véritable amour et une appréciation pour ce que vous faites. Khaby croyait tellement en son contenu qu’il a cherché un manager lorsqu’il avait 1 000 followers.

Lire aussi : Khaby Lame : 5 choses à savoir sur le TikTokeur le plus suivi

Leçon 3. Ayez un thème commun

Si vous regardez les vidéos de Khaby, vous remarquerez un thème commun : la façon dont il les termine. Khaby Lame a un geste de la main caractéristique qui traduit son sarcasme de manière humoristique. Il fait ce geste parce qu’il voulait une façon unique, mémorable et cohérente de terminer ses vidéos.

Leçon 4. Ignorez les détracteurs

Au début, tout le monde ne comprendra pas ou n’aimera pas votre contenu. Ils peuvent même vous décourager. Lorsque Khaby a rejoint TikTok, ses vidéos étaient regardées par deux personnes : son père et son voisin, mais cela ne l’a pas arrêté.

Créer un compte TikTok est facile, mais si vous voulez vous démarquer et réussir, pensez à appliquer les principes de cet article. Ceux-ci ont permis à Khaby de devenir le créateur le plus populaire en 2022 sur la plateforme.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.