Les clients de Togocom peuvent désormais avoir accès à internet à partir de 15 000 Francs CFA. L’opérateur Telecom a lancé de nouvelles offres internet fixes par la fibre optique au profit de toute sa clientèle, des particuliers aux entreprises.
Togocom enchaîne les bonnes nouvelles pour ses consommateurs. L’opérateur issu de la fusion entre Togo Telecom et Togo Cellulaire, met à disposition de sa clientèle de nouvelles offres pour rendre internet accessible au plus grand nombre de Togolais. Ainsi, il est désormais possible d’avoir accès à la connexion de 10Mbps avec 15 000 F CFA par mois.
C’est une nouvelle offre qui a été introduite en vue de favoriser un accès égalitaire à internet. Quant à l’offre de 25Mbps, elle est maintenue à 25 000 F CFA. On note également l’introduction d’une nouvelle offre de 60 Mbps pour 30 000 F CFA par mois. L’opérateur a également innové pour Les professionnels et les entreprises « exigeants en matière de performance ».
Ci-dessous les offres Fibre Togocom
« Ainsi pour chaque profil client, qu’il soit particulier, un professionnel ou une entreprise, la puissance de la fibre répond et s’adapte désormais à chaque besoin suivant les usages en matière de solution de communication électronique », expliquent les responsables de la société Telecom.
« Les nouvelles offres viennent à point nommé avec plus d’accessibilité et plus de puissance pour répondre plus efficacement à chaque besoin en fonction des usages et exigences de chaque profil client », a soutenu Sémé Amedon, Senior Manager Marketing & business Solutions.
Il fait remarquer « que Togocom est le premier opérateur au Togo à proposer la fibre optique jusque chez l’abonné dans huit villes en région ». En effet, la fibre optique est aujourd’hui disponible non seulement à Lomé, mais aussi à Cinkassé, Dapaong, Kara, Sokodé, Kpalimé, Atakpamé, Tsévié et Aného.