06/07/2022
Actualités Togo

Togo: les motos électriques ELYON ont leur ambassadeur

Togo: les motos électriques ELYON ont leur ambassadeur

La société de vente des engins électriques « I AM Éclairez votre monde » vient de signer un partenariat avec l’acteur culturel, Dieudonné Kévin. La cérémonie de signature a eu lieu vendredi 17 décembre 2021 au siège de ladite société sis à Agoè.

Cette cérémonie s’inscrit dans le cadre du premier anniversaire de I AM. En effet, I AM est spécialisé dans la promotion des énergies renouvelables à travers ses produits dont les motos électriques de marque ELYON, parfaites pour la ville, silencieuse, zéro carburant, zéro bougie, zéro vidange, zéro émission.

Ce partenariat qui vient de voir le jour va permettre à la société d’être plus visible sur le marché national pour que la population puisse profiter de ses services afin de contribuer aux côtés des gouvernants et organisations de la société civile à la protection de l’environnement par la promotion de l’utilisation des énergies propres.

« Le partenariat que nous avons signé avec Monsieur Dieudonné Kévin consiste essentiellement à la promotion de la marque ELYON. Nous espérons qu’à partir de là, la sensibilisation que nous avons commencé depuis ces quelques mois que nous sommes à Lomé, portera encore plus loin », a expliqué le Coordinateur de la société I AM, monsieur ADOTE Martial.

Dieudonné Kévin, désormais ambassadeur de la marque ELYON de la société I AM pendant 12 mois renouvelable plusieurs fois sur le consentement des deux parties, a pour mission d’amener la jeunesse à se tourner vers les motos électriques ELYON afin qu’elle ne soit pas source de pollution de l’environnement.

« Faire la promotion de ces motos électriques de marque ELYON, pour moi c’est accompagner une noble et bonne cause. Aujourd’hui la pollution tue plus que le palu, la pollution tue plus que le sida. Donc s’il faut être porteur d’une noble cause qui va permettre de réduire la mortalité, pourquoi pas. C’est avec une grande joie que je vais porter ce titre d’ambassadeur de la marque ELYON pour motiver la jeunesse à se tourner vers les motos électroniques et surtout la marque ELYON », a laissé entendre l’ambassadeur.

Les motos ELYON sont alimentées par une batterie acide ou lithium facilement rechargeable à l’aide d’un chargeur qui se branche dans une prise ordinaire. Les batteries offrent une autonomie allant de 60 à 100 km d’autonomie par charge selon le modèle. Les motos électriques ELYON sont dotées d’un moteur à moyeu à traction arrière.

 

Lire aussi :Togo Top Impact 2021 : voici les « Meilleures innovations numériques de l’année »

 

About Author

Tech en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.