17/09/2021
Zoom Actualités

Immersion dans l’univers de Triooti Web Association

Immersion dans l’univers de Triooti Web Association

Depuis 2006, la startup Triooti s’est installée au Togo et au Bénin. La vision aidant, elle se fait un nom dans le domaine de la conception de sites web, la  Cyber-Sécurité, e-marketing,  ainsi que toutes les opérations liées à l’internet dans sa globalité. Récemment elle a mis le cap sur le Ghana avec l’intention dans un futur proche d’ouvrir des franchises au Mali, au Gabon et à Dubaï.

Nouvelle destination, nouvel enjeu. Après avoir pris le temps de s’installer au Bénin puis au Togo, l’heure est aux nouveaux défis. La digitalisation en cours sur le continent est sans doute le travail des acteurs qui, conscients des enjeux de l’heure s’investissent au quotidien. Triooti Web Association de son côté se met au travail en alliant rigueur, rapidité et efficacité.

 

Une équipe solide avec une philosophie unique

 

L’équipe de Triooti a mis la rigueur et le travail bien fait au cœur de ses prestations. Ces années d’expérience ont été possibles grâce aux valeurs d’excellence, ce qui suppose que tous les services quelles que soient leurs tailles sont rendus avec un  même professionnalisme. Nous conseillons les responsables et dirigeants d’entreprises à avoir une présence efficace sur internet.

L’innovation y est puisque la technologie évolue à la vitesse de la lumière. Pas de temps à perdre, en tant qu’une équipe soudée et solide, toute nouvelle dynamique est impulsée à tout le monde et suivie rigoureusement. A Triooti Web Association,  des outils Open source sont toujours utilisés pour faciliter la continuité des projets. Autant d’atouts qui permettent de travailler pour des clients résidant au Benin, Togo, Côté d’ivoire, France, Allemagne, États- Unis, Royaumes unis, Sénégal, Belgique, Mali , pour ne citer que ceux là. Triooti reste en lien avec nos clients via nos conseillères digitales de 7h à 17h30 par Email, Whatsapp, Telegram et les réseaux sociaux.

 

Une vision, une passion

« Nous reconnaissons en termes d’effectif du personnel et du chiffre d’affaire réalisé que nous sommes actuellement une entreprise de très petite taille. Nous connaissons nos forces et faiblesses et leviers de croissance.  Nous voulons d’ici 10 ans nous établir dans la sous-région comme la meilleure, l’unique entreprise délivrant le meilleur service pour la conception de sites web, l’hébergement web et le nom de domaine, la publicité par internet (eMarketing), l’éducation au numérique de la population par la formation aux fondamentaux de l’internet, la cyber sécurité, les solutions d’e-business », explique Kevin Akpaka, manager de l’entreprise.

 

Triooti, une entreprise qui vient de loin

Cela a été un parcours de combattant pour Kevin Akpaka, le manager de Triooti de faire de son entreprise ce qu’elle est aujourd’hui. Un véritable chemin de croix ! Il a fallu se battre, sacrifier des nuits pour dénicher des collaborateurs partageant la même vision que lui. Cet entrepreneur qui, depuis son enfance rêvait d’avoir sa propre entreprise a fini par en faire une réalité. Tout a commencé avec Micro Multi Dimension. Et aujourd’hui, le rêve est grand et les ambitions, géantes.

 

Quelques récompenses

 

L’entreprise, même en faisant son boulot en toute discrétion  a attiré l’attention  d’autres organismes qui n’ont pas hésité à l’honorer. Le travail fait dans les règles de l’art reste un point important de la jeune entreprise.  Triooti  a donc reçu plusieurs récompenses au rang desquelles un prix de Foram Initiatives, un autre de « Best website design agency 2015 » et un certificat «  social entrepreneurship fair 2014 ». Le chemin est long et l’équipe espère faire mieux qu’hier.

 

Pour en savoir plus sur vous ?

Visitez les projets sur lesquels nous travaillons :

triooti.com

ebusiness.tg

mywaas.net

mondomainegratuit.com

 

Lire aussi : Sénégal : la fintech Wave lève des fonds

About Author

Tech en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *