17/09/2021
Nouvotech

WhatsApp, victime d’une nouvelle panne ce dimanche

WhatsApp, victime d’une nouvelle panne ce dimanche

WhatsApp, encore victime de son succès. L’application de messagerie connait une nouvelle panne dans la matinée de ce dimanche 19 janvier. De nombreuses personnes ont constaté ce matin que l’envoi d’audio et des images ne passaient pas. Les utilisateurs principalement togolais nous ont fait part de ces difficultés.

Loin d’affecter seulement l’Afrique, la panne est plutôt un peu plus généralisée. Selon le service Downdetector qui surveille les problèmes avec diverses applications et sites Web, il y a eu plus de 250 rapports de dysfonctionnements au cours de la dernière heure.

Les utilisateurs de WhatsApp se plaignent de problèmes d’utilisation de l’application, a rapporté Bild. Selon le journal, certains utilisateurs ne sont pas en mesure d’envoyer et de recevoir des messages vocaux et des images.

D’autres régions et nations rencontrant des problèmes avec WhatsApp comprennent le Moyen-Orient, la région du golfe Persique, Hong Kong, la Malaisie et le Brésil. A l’heure actuelle, l’Allemagne serait l’un des pays les plus touchés.

WhatsApp est une application mobile multiplateforme qui fournit un système de messagerie instantanée chiffrée de bout en bout aussi bien par Internet que par les réseaux mobiles. WhatsApp a remporté un grand succès à partir des années 2010.

WhatsApp, c’est 1,500 milliard en 2019.

Lire aussi : Nigeria : Tony Elumelu offre un centre informatique à une université

About Author

Assou Afanglo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *