27/09/2021
Nouvotech

Kantanka lance une voiture en forme d’avion au Ghana

Kantanka lance une voiture en forme d’avion au Ghana

Le constructeur automobile ghanéen, Kantanka étonne encore plus d’un. Connue pour avoir fabriqué des voitures de tout genre, dont une bonne partie pour le gouvernement, l’entreprise a lancé une nouvelle pépite. 

Le Centre d’excellence technologique de Kantanka (KTCE), une filiale du Groupe d’entreprises Kantanka, a dévoilé son véhicule de type avion. Il n’a pas d’ailes et ne vole pas, et ce sont les marques distinctives de ce véhicule.

Le croiseur routier de 40 pieds avec un décor intérieur de qualité limousine était l’une des deux nouvelles créations de la famille Kantanka à être exposée. « Ce véhicule, qui se présente sous la forme d’un avion, sans les ailes, démontrera davantage les progrès réalisés par la Kantanka Automobile Company », a fait savoir le responsable des relations publiques (PRO) de la mission Kristo Asafo, M. Akwasi Ofori au cours d’une interview.

Lire aussi : Le programme El Samourai, lancé au Togo

Une exposition a eu lieu cette année sous le thème : « Améliorer la technologie durable, l’agriculture et la culture biologiques, la voie du développement ». 

Ghana :Kantanka lance une voiture en forme d'avion

M. Ofori a déclaré que la technologie est l’épine dorsale de chaque pays, ajoutant que le Ghana est capable de proposer des solutions technologiques aux problèmes du pays.

« Nous devons trouver des solutions qui soutiendront le développement de notre pays en termes de technologie », a-t-il déclaré.

About Author

Assou Afanglo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *