17/09/2021
Nouvotech

Le programme El Samourai, lancé au Togo

Le programme El Samourai, lancé au Togo

Le programme El Samourai est désormais lancé au Togo. Il s’adresse aux artistes et tout créateur d’œuvres de l’esprit et se propose comme un moyen sûr de rentabilité.

Samedi, une cérémonie officielle a été organisée par Joy To Live en partenariat avec Togo Mix Group à Lomé pour le présenter au public. Les participants ont eu droit à des explications détaillées sur le programme et ses avantages que l’on soit artiste (peu importe la spécialité) ou consommateurs d’œuvres de l’esprit.

Les acteurs culturels d’Afrique (cinéma, comédiens, artistes, musiciens, écrivains, dessinateurs, etc.) bénéficient financièrement du fruit de leurs efforts.

El Samourai veut s’imposer comme un marché fiable à travers lequel la vente des œuvres ne pose aucun problème.  Il y a la partie le service pour le e-commerce pour des œuvres qui ne sont pas forcément culturels. Puis un système de commission sur l’achat des œuvres. El Samourai existe dans plusieurs pays dont le Burkina Faso avec une forte communauté, Cameroun, Sénégal et bientôt au Tchad.

Voici comment utiliser El Samourai


Etape 1

Saisir www.elsamourai.net dans le navigateur de votre ordinateur ou android. (vous pouvez aussi taper directement le lien de parrainage de votre parrain https://elsamourai.net/inscription/?ref=ID_du_parrain)

Etape 2

Cliquer sur « Créer mon compte » juste en dessous des moyens de paiement Mobile Money.

Etape 3

Remplir les cases : ID de votre parrain (si vous aviez tapé directement son lien de parrainage, la case devrait afficher l’ID automatiquement) votre adresse e-mail-votre numéro de téléphone – cocher la petite case pour accepter les conditions d’utilisation des membres puis cliquer sur « Poursuivre mon inscription ».vous êtes redirigé vers une nouvelle page pour finaliser votre inscription.

Etape 4

Remplir vos détails de facturation à savoir : votre prénom – votre nom – le choix de votre pays.

Etape 5

5. Vous pouvez maintenant procéder au paiement ; rendez-vous au niveau du paiement par FLOOZ puis tapez la syntaxe *155*2*2*96778873*2000*votre code de sécurité#

Etape 6

Tapez le numéro du téléphone utilisé pour le transfert.

Etape 7

Tapez maintenant le Txn ID reçu par sms après la transaction (généralement il est de 13 chiffres)

Etape 8

Acceptez les conditions générales en cochant la petite case puis « enregistrer ma commande » et c’est fini. Vous recevrez un sms avec votre mot de passe par défaut et un mail contenant votre ID et le produit à télécharger.

About Author

Tech en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *