Ce produit a été lancé par son entreprise the Yaletite Entreprise groupé of Côte d’Ivoire TYEGRO-CI. Le jeune entrepreneur Koffi est devenu depuis quelques années une référence dans le domaine de l’entrepreneuriat.
À partir de son entreprise, il envisage de promouvoir un nouveau marché commercial essentiellement basé sur la filière ananas. Aussi, bien sûr il entend rentabiliser cette filière à travers la Côte d’Ivoire et le monde entier.
« Le cuivre vient d’être confirmé avec notre premier résultat et nous lancerons officiellement la production massive et la vente dans un proche avenir », explique Nguessan qui a obtenu déjà différents prix d’innovation. En 2016, Koffi Nguessan a reçu le prix du meilleur jeune entrepreneur agricole africain sponsorisé par la fondation Dreyfus et le prix du troisième meilleur entrepreneur africain sponsorisé par la fondation Mastercard.
On ajoute à cela le prix du meilleur jeune africain à Johannesburg en 2017. Pour ces jeunes frères qui veulent se lancer dans le domaine de l’entrepreneuriat, Koffi Nguessan Jacques olivier n’a qu’un seul conseil « FAITES COMME MOI, lancez-vous, ne rien craindre sauf l’illégale. Nous avons un défi générationnel ; celui de créer des emplois pour ceux qui n’en font pas encore ».
Lire aussi:Vie privée en ligne/ Google lance un fonds panafricain de 1 million $
Emile AZIADEKEY