20/04/2024
Nouvotech Actualités

Côte d’Ivoire : En classe de CM1, un élève fabrique un gadget incroyable (VIDEO)

Côte d’Ivoire : En classe de CM1, un élève fabrique un gadget incroyable (VIDEO)

Voici Boris, l’enfant ivoirien prodige des réseaux sociaux. C’est un élève ivoirien en classe de CM1, a réussi à se faire remarquer sur les réseaux sociaux grâce à ses inventions incroyables.

Le petit génie a posté ses vidéos sur TikTok et celles-ci sont rapidement devenues virales. Même des pages américaines ont relayé ses exploits. Dans l’une de ses vidéos, Boris présente ses inventions, un gadget de recharge de ventilateur et de téléphone fabriqué à partir de produits recyclés. L’appareil fonctionne parfaitement bien et a suscité l’émerveillement des internautes.

Un élève de CM1 en avance sur ses camarades

Contrairement à ses camarades de classe, cet élève utilise son temps libre pour bricoler et créer des inventions. Il a ainsi fabriqué son propre ventilateur ainsi qu’un aspirateur à partir de cartons et d’objets recyclés.

Ses réalisations ont été filmées et postées sur le net par ses proches. Dans ses vidéos, le jeune garçon explique avec fierté le fonctionnement de ses inventions. Le mini-ventilateur qu’il a créé fonctionne de façon autonome et le mini-aspirateur en carton peut aspirer des saletés de taille d’un grain de maïs.

Boris est un enfant talentueux qui mérite d’être encouragé dans ses projets. Espérons que ses inventions inspirent d’autres jeunes à explorer leur créativité et leur ingéniosité.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.