03/02/2023
Entrepreneuriat Actualités

3 façons dont les développeurs d’applications peuvent devenir riche en 2023

3 façons dont les développeurs d’applications peuvent devenir riche en 2023

De nombreux développeurs talentueux ont du mal à générer des revenus à partir de leurs applications. Ils sont obligés d’avoir un emploi régulier et ils travaillent sur des entreprises parallèles. En 2023, vous pouvez suivre les directives ci-dessous pour tirer massivement profit de la conception de logiciels.

Une application ou une entreprise de développement rentable nécessite plus qu’un simple savoir-faire technique. Mais il est possible de créer une entreprise prospère et durable après avoir saisi quelques idées fondamentales.

Voici quelques conseils pour les développeurs d’applications en 2023

Créer un produit pour lequel les utilisateurs paieront

Globalement, la création d’applications commerciales peut être plus rentable que la création d’applications pour les consommateurs. Selon une étude récente, les développeurs d’applications commerciales avaient deux fois plus de chances de gagner 10 000 dollars par mois que leurs collègues spécialisés dans les applications grand public.

Étant donné qu’il affecte si intimement les résultats d’une entreprise, le commerce est également un excellent domaine à développer. Si l’utilisation d’une application mobile ou web par un client stimule directement ses ventes ou son résultat net, il sera heureux de la payer.

Créer une plateforme

Le développement d’une plateforme présente deux avantages majeurs : un délai de commercialisation plus court et un accès immédiat à une base de consommateurs importante.

Afrique : Google formera 100 000 développeurs de logiciels en 2022

Les plateformes gèrent toutes les fonctionnalités fondamentales, ce qui permet aux développeurs de se concentrer sur les fonctionnalités de niche plus innovantes.

Respectez votre domaine de spécialisation

Déterminez les compétences de base de votre entreprise et tenez-vous en à celles-ci, même si cela implique de rejeter quelques projets valables. Vous devez regarder plus loin que les détails techniques si vous voulez créer la prochaine dynastie d’applications. Passez du temps à apprendre à connaître vos utilisateurs et à déterminer l’adéquation entre votre produit et le marché.

Ensuite, choisissez la meilleure société d’hébergement et la meilleure plateforme pour pouvoir vous concentrer sur le développement de quelque chose de spécial et de significatif pour le marché.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.