01/07/2022
Actualités Togo

Togo Games Week : le rendez-vous des amoureux de jeux vidéo

Togo Games Week : le rendez-vous des amoureux de jeux vidéo

Togo Games Week est un appel à tous les amateurs de jeux vidéo du Togo et de la sous-région. L’événement de loisir numérique et de sport électronique organisé par la structure Kik Experience, se tiendra du 08 au 15 août 2022. Plusieurs activités vont meubler cette manifestation des gamers.

Destiné aux amoureux de jeux vidéo et au grand public, Togo Games Week est un projet porté par Kik Experience, une agence digitale et créative. Ce sera un carrefour des professionnels, des amateurs et les fanatiques de jeux vidéo. C’est une aubaine non seulement pour les gamers professionnels qui pourront se confronter lors d’un tournoi, mais aussi pour toute personne qui voudrait savoir plus sur le sport électronique.

En effet, Togo Games Week propose un tournoi dont le plus gros lot est de 500.000 FCFA + des Goodies de divers sponsors, des parties de jeux vidéo ainsi que des conférences et débats pour informer la jeunesse sur les innovations du numérique et leurs débouchés. Ces forums sont axés sur le thème : « Jeux vidéo, Monde numérique ». Ces activités seront encadrées par des animateurs.

A travers ce menu bien étoffé, les instigateurs de cette initiative veulent « créer une communauté de Gamers, promouvoir les jeux vidéo, sensibiliser les joueurs et la population aux bonnes pratiques, associer les réseaux Télécoms à ce tournoi, sensibiliser la population sur le métier du Gaming ».

Togo Games Week apporte une touche particulière afin de rassembler plus de monde. En effet, pour susciter l’intérêt des acteurs culturels du Togo et créer plus d’ambiance au cours de cette messe du loisir numérique, Kik Eperience convie des équipes d’artistes constituées avec leurs fans qui s’affronteront entre eux.

Rendez-vous sur les réseaux sociaux de Kik Experience pour avoir plus de détails sur Togo Games Week !

 

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.