07/10/2022
Opportunité Actualités

Appel à candidature pour la 5ème Ecole Ouest Africaine de la Gouvernance Internet

Appel à candidature pour la 5ème Ecole Ouest Africaine de la Gouvernance Internet

La Commission de la CEDEAO, en tant que Secrétariat du Forum Ouest Africain sur la Gouvernance de l’Internet (WAIGF), et l’équipe du WAIGF prévoient d’organiser la 14ème édition du Forum Ouest Africain sur la Gouvernance de l’Internet (WAIGF) du 26 au 27 mai 2022. Le WAIGF sera précédé de la 5e École ouest-africaine de la gouvernance de l’Internet (WASIG), qui sera organisée du 23 au 25 mai 2022.

Les femmes et les jeunes sont particulièrement encouragés à postuler. Les places sont limitées. Les candidats sont priés de se rendre sur https://waigf.org/waigf/wasig.php jusqu’au 30 avril 2022.

Pour plus d’informations sur le WAIGF et le WASIG, veuillez consulter le site web – « www.waigf.org« .

La gouvernance d’Internet (ou plus proprement, la gouvernance de l’internet) selon Wikipedia, est l’élaboration et l’application conjointes, par les États, le secteur privé, la société civile et les organisations internationales, dans le cadre de leurs rôles respectifs, de principes, normes, règles, procédures de prise de décision et programmes propres à façonner l’évolution et l’usage de l’Internet (selon la définition donnée par le groupe de travail sur la gouvernance d’Internet du Sommet mondial sur la société de l’information).

About Author

Tech en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.