26/05/2022
Actualités

Togocom, plus proche de ses clients

Togocom, plus proche de ses clients

Togocom se rapproche encore plus de ses clients. Depuis deux ans, la société de la téléphonie s’est dotée d’une Direction Expérience et Relation Client (DERC). Vendredi 18 mars 2022 dernier, le mécanisme de fonctionnement de ladite direction chargée de recueillir et de traiter les plaintes des clients a été présenté à la Presse.

« Nous avons compris malgré les efforts, que les besoins par rapport à la prise en charge de nos clients sont légion. Ainsi, depuis deux ans, nous avons installé dans nos locaux le call center. Pour nous, il s’agit de mettre cette direction au cœur de tous nos business parce que c’est le point d’entrée de nos clients », a déclaré Jean Ago, directeur des Relations publiques et institutionnelles du groupe.

Le call center est joignable au 888 ou sur le 119 et vise une plus grande célérité des prestations. Il y aussi le 8845 pour les traitements des requêtes liées au service TMoney et le 8899 pour les besoins des clients entreprises.

Quant aux centres d’appels historiques le 888 et 119, ils ont été modernisés et renforcés pour le traitement des requêtes grand public liées au mobile, au fixe et à la fibre. Il y a plus de 300 agents qui reçoivent les plaintes, les traitent en vue de donner une satisfaction aux clients.

Selon les explications de Paulin Alazard, directeur général du groupe Togocom, la DERC est composée de plusieurs départements avec des rôles spécifiques. Le département est segmenté en B to C pour le grand public, en B to B pour les entreprises, en Tmoney et intègre également un support d’appel sortant pour tous les pôles d’activités.

Togocom , précisons-le, est reconnu par Speedtest by Cokla® comme l’opérateur mobile et fixe le plus rapide du Togo.

About Author

Assou Afanglo

1 Commentaire

    […] Lire aussi : Togocom, plus proche de ses clients […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.