19/09/2021
Nouvotech

Can Total 2021 : le Cameroun fait appel à l’association des blogueurs

Can Total 2021 : le Cameroun fait appel à l’association des blogueurs

La Can Total 2021, ne veut pas négliger la communication digitale. Dans une lettre adressée au Président de l’ABC (Association des Blogueurs du Cameroun), le ministère des sports et de l’éducation physique sollicite l’aide des blogueurs pour assurer la communication via internet du championnat.

La contribution des blogueurs pour la communication digitale du championnat est importante la mise en exergue du Cameroun. « Dans le cadre de l’organisation du Championnat d’Afrique des Nations CHAN 2020 organisé par notre pays du 04 au 25 avril prochains sur les sites de Yaoundé, Douala-Japoma, Douala-Bepanda et Limbe-Buea,

J’ai l’honneur de vous inviter à bien vouloir accompagner les actions de communication digitale du COCAN 20-21 avant, pendant et après l’événement. Vous voudrez bien mettre à contribution l’ensemble des blogueurs de votre association, à l’accomplissement de cette action patriotique visant la promotion et le rayonnement international du Cameroun via internet et les réseaux sociaux. », peut-on lire sur la lettre.

Ce sera un véritable atout pour le Cameroun de se faire remarquer sur les réseaux sociaux, puisque ces derniers sont incontournables de nos jours. Can Total 2021 aura donc l’onction « numérique » des blogueurs. Une initiative saluée par la communauté des blogueurs du Cameroun comme ceux d’autres pays.

Lire aussi : Rwanda : Des drones pour éradiquer le paludisme

Raheem Geraldo

About Author

Tech en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *