17/09/2021
Opportunité

WOMEN’ACT : Une opportunité de lancement d’entreprise pour les femmes

WOMEN’ACT : Une opportunité de lancement d’entreprise pour les femmes

Women’Act est un programme d’incubation de 10 mois, à destination des femmes entrepreneures désireuses de développer des projets innovants à fort impact social et/ou environnemental pour apporter un changement positif et durable à notre société.

Women’Act s’adresse aux femmes entrepreneures résidant à Abidjan et qui portent des projets à fort impact en cours de lancement. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 13 février 2020.

Le programme Women’Act est construit en deux phases en fonction des besoins, des ambitions entrepreneuriales et de l’avancée du projet de la candidate. La première phase dite phase d’émergence a une durée de deux mois et est ouvert à 30 femmes entrepreneures. Elle vise à formaliser les défis entrepreneuriaux des candidats, structurer leur idée d’entreprise, faire découvrir le secteur de l’entrepreneuriat, définir le marché et développer les qualités de leader.

Après cette première phase, une sélection de 15 femmes sera faite pour ensuite participer à la deuxième phase qui est celle du lancement, en fonction de l’avancement des projets et des attentes par rapport au programme.

Cette phase va permettre de prototyper des solutions, élaborer des modèles économiques et un plan de financement, définir une stratégie commerciale et de communication, prendre confiance au potentiel entrepreneurial pour maximiser la réussite des projets.

Candidatez maintenant jusqu’au 13 février 2020.

Pour plus d’informations contactez :

Téléphone : 00225 04 29 29 71

contact.ci@empow-her.com

Lire aussi: As Pharm Group recrute un dévéloppeur Windev

About Author

Tech en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *