17/09/2021
Nouvotech

Nigeria : A 25 ans Jerry Mallo monte une voiture de sport

Nigeria : A 25 ans Jerry Mallo monte une voiture de sport

Jerry Mallo, un nigérian âgé de 25 ans a monté une voiture de sport en fibre de carbone au Nigeria. Ingénieur et PDG de Bennie Technologies Ltd, Jerry a monté localement le premier véhicule de sport dénommé la «Bennie Purrie».

La «Bennie Purrie» a été lancée en décembre 2019 au Transcorp Hilton à Abuja. Conçue en fibre de carbone, la «Bennie Purrie» est cinq fois plus légère et 10 fois plus résistante que l’acier classique.

L’objectif du jeune ingénieur , Jerry Mallo est de promouvoir la consommation locale. D’après Mallo, le marché des voitures de luxe prend de l’ampleur en Afrique, surtout au Nigeria. «Le Nigeria est un très grand marché pour les véhicules de luxe. J’ai eu cette exposition quand j’étais en Europe, nous avons appris que fabriquer la voiture n’est que la moitié du défi, et la vendre est l’autre moitié » déclare Mallo sur Sunrise Daily.

Cliquez sur ce groupe WhatsApp pour apprendre à gagner des revenus passifs

Précisons que le premier modèle n’est pas encore disponible sur le marché. Mais selon This is Africa « le jeune ingénieur est déterminé à l’améliorer avec un financement approprié ».

Alexine AFAYA (Rédactrice en chef)

About Author

Tech en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *