17/09/2021
Nouvotech

Le Gabon lance son réseau social Wakandha en février 2020

Le Gabon lance son réseau social Wakandha en février 2020

Wakandha devient un made in Gabon. le pays va lancer son propre réseau social le 28 février. Plus qu’un mois et le réseau social dénommé Wakandha sera une réalité. L’idée vient d’un programmeur informatique certifié et entrepreneur numérique gabonais du nom de Jimi Kenneth Lendoye.

Wakandha, ce nouveau réseau social révolutionnaire donne la possibilité à ses utilisateurs d’échanger avec tout individu connecté. Publier, commenter, répondre aux commentaires, réagir, partager, créer des pages, des groupes sera naturellement disponible.

Wakandha se démarque de la concurrence sur un certain nombre de points. Il permet aux internautes de poster du contenu musical dans plusieurs rubriques sans restriction. L’autre atout de cette plateforme d’échanges réside dans la publication de notes vocales.  

Contrairement aux autres réseaux sociaux, l’utilisateur peut répondre à un commentaire sous une publication par une note vocale.  Un Marketplace offrira à toute personne ayant un compte Wakandha la possibilité de créer une boutique Wakandha incorporée à l’application. Un moyen pour les intéressés de  vendre et toucher des gains via une carte visa.

« C’est une gamme d’outils qui répondent aux besoins actuels et futurs des internautes qui verront une opportunité rêvée d’avoir en une application tout ce dont ils nécessitent. Avec en plus une bibliothèque, livestreams et couple Match. Chacun est servi», a indiqué à GMT, le fondateur de ce réseau social.

Cliquez pour visiter le site

Avec GMTE241

Lire aussi : Togo : La ville de Sokodé aura son premier incubateur dans quelques jours

About Author

Assou Afanglo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *