17/09/2021
Nouvotech

Fun JetPack, le nouveau jeu vidéo mobile de Sam Kodo

Fun JetPack, le nouveau jeu vidéo mobile de Sam Kodo

Sam Kodo, l’un des grands génies des nouvelles technologies au Togo vient de concevoir un nouveau jeu vidéo. Il l’a publié il y a moins d’un mois.

Fun JetPack consiste à jouer avec un personnage sur une sorte de fusée. L’idée est de faire ‘voler’ le personnage ne l’air, du haut vers le bas tout en évitant les obstacles en chemin. Il s’agit d’un réacteur dorsal, (en anglais jet pack), un équipement portable permettant à son utilisateur de décoller, de se propulser et d’atterrir de façon autonome.

« Un jeu drôle que j’ai développé juste par envie de développer ! N’hésitez pas à le tester en suivant », suggère Sam Kodo. « Les poulets s’échappent ! Attrapez-les tous en volant le plus loin possible avec votre Super JetPack ! », lit-on dans la description du jeu.

JetPack a été conçue par Infinite Loop, sa startup basée au Togo. On se rappelle encore des prouesses de Sam Kodo à Lomé. Il a à son actif, un ordinateur portable solaire, un robot en forme de chien, un autre qui joue le rôle d’un enseignant virtuel, le prototype d’un drone agricole et la liste est longue.

Sam Kodo a reçu de nombreux prix témoignant du génie qui l’anime. C’est un mordu de la robotique depuis l’âge de 8 ans. Il a été du lauréat du « Mandela Washington Fellowship 2015 » et de plusieurs autres concours. En mars 2018, lors du Festival Numérique Futur E.S Festival Numérique Futur E.S au Maroc, il a reçu grâce à son robot VT-Bot, le prix coup de cœur du jury.

CLIQUEZ POUR TELECHARGER

Cliquez sur ce groupe WhatsApp pour apprendre à gagner des revenus passifs

About Author

Assou Afanglo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *