28/09/2021
Nouvotech

2019: Google Play Store dévoile ses meilleures applications

2019: Google Play Store dévoile ses meilleures applications

Après Apple, c’est au tour de Google de révéler les applications les plus appréciés de son Play Store en 2019. La firme américaine Google a regroupé les meilleures applications  du Play Store de l’année,  de même que les jeux,  les ventes de films ou encore de séries.

Sur le Play Store, c’est Sybel qui obtient le titre de meilleure application de l’année 2019. Il s’agit d’un service français dédié à  des contenus audio comme des documentaires, des fictions, des séries et des podcasts. 

Lire aussi : L’aventure RFI Afrique sur WhatsApp contrainte de prendre fin


Pour la meilleure application le  Choix a été  porté sur  Éditeur Vidéo – Montage Vidéo, Likee Effet qui remporte la première place. Google a aussi classé les applications par catégories, honorant par exemple les meilleures apps du quotidien avec Appy Wheater (météo), Boosted (productivité), Mubert (musique pour la détente ou le travail) ou encore Omio (billet de train, bus et avion en Europe).


   Les meilleures applications de divertissement sont 21 Buttons (mode et vêtements), Ablo (pour parler à des personnes du monde entier), Concepts (illustration) ainsi que Enlight Pixaloop.

Google a également fait un classement   des meilleures ventes de films et de séries sur son Play Store   ainsi que les meilleurs vente de livres Google.

Emile AZIADEKEY

About Author

Tech en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *