03/10/2022
Zoom

Egypte : Remettre les télécoms sur de bonnes bases

Egypte : Remettre  les télécoms sur de bonnes bases

Le  ministre des Communications et des Technologies de l’Information, Yasser El Kady a été  l’hôte d’Ahmed El-Behairy président-directeur général de Telecom Egypt quelques semaines plus tôt.  Cette visite a été une occasion pour le patron des Technologies de l’information de l’Egypte de s’enquérir des innovations de la boite dans le processus d’amélioration de la qualité du service.

Après avoir fait un petit bilan des réalisations et investissements entrepris par son entreprise afin d’améliorer la qualité du réseau de télécommunication, le manager de Telecom Egypt a exposé son nouveau projet.

En effet, il est prévu dans les mois à venir l’extension du réseau mobile dans tout le pays. L’accroissement du réseau est un défi de Monsieur Behairy dans le souci d’offrir à toute la population, même celle des contrées les plus éloignées, un accès de qualité au réseau de téléphonie.

Le Patron de Telecom Egypt n’a pas manqué de revenir sur ce qui a marqué ses réalisations de cette année à savoir l’élargissement du réseau fixe et la mise en place du réseau 4G mobile qui a atteint presque les 3 millions d’abonnés et qui ne cesse de s’élargir.

La visite a pris fin sur un souhait  d’Ahmed El-Behairy de développer Telecom Egypt au point d’atteindre l’excellence opérationnelle.

 

 

 

COULIBALY Fouad

 

About Author

Assou Afanglo

1 Commentaire

    […] coopération qui liera d’ici peu l’Egypte à Foxconn sera orientée vers le développement du système éducatif à travers une  stratégie […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.