27/04/2024
Nouvotech

Burkina Faso : Chapeau aux méritants !

Burkina Faso : Chapeau aux méritants !

Le Ministère du développement de l’économie numérique et des postes a distingué ce vendredi 29 décembre 2017 à Ouagadougou ces agents ayant abattu un travail remarquable. Au total 29 agents ont été récompensés pour leurs diverses contributions au développement de l’économie numérique.

Des années de travail couronnés par une reconnaissance dont plus d’un auront du mal à oublier. Pour Mahamadi Rouamba, promoteur de « Beogo lab », un centre d’entrepreneuriat numérique et promoteur de « TIC analyse », c’est une fierté de faire partie des lauréats.

« C’est le couronnement d’années de travail qui a été reconnu par les autorités. Cette distinction nous permet d’aller de l’avant et de faire encore mieux les années à venir pour proposer des solutions qui permettent dans le domaine des technologies de l’information et de la communication de régler les problèmes et accompagner le processus de développement de notre pays.», a-t-il indiqué.

Le ministre du développement de l’économie numérique et des postes,  Hadja Sanon/Ouattara estime de son côté qu’il est crucial de célébrer l’excellence. Occasion de convier chacun au travail bien fait afin de parvenir  à construire une « société de l’information et du savoir».

Crédit Photo : Burkina 24

About Author

Assou Afanglo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.