19/04/2024
Entrepreneuriat

Haoussa cimé, au-delà d’une boutique en ligne, une vision

Haoussa cimé, au-delà d’une boutique en ligne, une vision

Depuis un (1) an, le jeune Mamadou Berete a lancé  Haoussa cimé, une boutique virtuelle  qui se spécialise au fil des années dans la vente des montres, chaussures…

Selon Mamadou, promoteur de cette start-up , « Les gens ont envie de se faire de nouveaux chaussures, habits mais il ne savent pas comment faire ou quoi choisir une fois arrivés au marché » .

Il est désormais possible de faire des achats en toute tranquillité, sans se déplacer. Il suffit donc de choisir les articles ,de payer en ligne puis de se faire livrer chez soi. C’est valable pour des pays pays comme le Togo, le Mali et le Burkina Faso. L’autre possibilité est de pouvoir faire des achats depuis la page Facebook de cette jeune entreprise, Haoussa cimé.

Lire aussi : IAccess Academy lance sa première édition des vacances numériques

Pour les années à venir, l’enjeu nous confie Mamadou est « de créer de l’emploi pour les jeunes en mettant à leurs dispositions des motos pour les livraisons. Notre défi est de devenir le meilleur site de vente en ligne et de livraison à domicile qui existe au Togo, au Burkina Faso et même au Mali ».

La vision est de taille mais pas irréalisable. Toute la team de Tech en Afrique souhaite bon vent à Haoucimé.

Découvrir le site en cliquant ici

About Author

Assou Afanglo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.