Des enregistrements privés de Mark Zuckerberg ont été obtenus par un média américain. Le média spécialisé The Verge a publié des extraits audio de deux réunions privées entre Mark Zuckerberg et ses employés.
Les enregistrements datant du mois de juillet montrent que Facebook est toujours dans la tourmente. « Il existe des gens comme Elizabeth Warren [candidate à l’investiture démocrate pour l’élection présidentielle de 2020, NLDR] qui souhaiteraient démanteler des entreprises comme la nôtre » , commente Mark Zuckerberg.
«J’imagine que si elle était élue présidente, alors nous aurions sans doute de gros problèmes légaux, et je parie que nous gagnerions. Et, évidemment, ça serait difficile pour nous, car je n’ai pas envie de poursuivre en justice mon propre gouvernement … Mais si quelqu’un menace ton existence, il faut monter sur le ring et se battre » annonce le fondateur de Facebook.
Démanteler Facebook, Google ou Amazon, ne ferait pas disparaître les risques d’interférence dans les élections selon Zuckerberg.