Mastercard a finalisé son acquisition de Recorded Future. « À mesure que le monde devient de plus en plus numérisé, l’accent est mis de plus en plus sur la sécurisation de chaque interaction et transaction contre les cybermenaces en constante évolution », a déclaré Johan Gerber, vice-président exécutif des solutions de sécurité chez Mastercard.
Pour lui, « L’ajout des capacités de renseignement sur les menaces basées sur l’IA de Recorded Future à nos services de cybersécurité, à nos solutions d’identité et à notre évaluation de la fraude en temps réel nous permettra de mieux soutenir nos clients dans ces efforts. »
Mastercard s’engage à créer un niveau de confiance plus élevé dans l’écosystème des paiements, en démocratisant la cybersécurité pour créer de nouvelles opportunités pour les entreprises dans notre monde connecté numériquement. Sa gamme de services de cybersécurité se concentre sur l’évaluation de l’exposition aux cyber-risques, en fournissant des innovations technologiques et en IA pour protéger l’écosystème numérique et en réalisant des progrès continus pour organiser la confiance des personnes et des entreprises du monde entier.
Recorded Future enrichira ces capacités en offrant la possibilité de servir différents groupes de clients avec des renseignements utiles et des informations exploitables, et d’améliorer l’efficacité des produits et services existants, rendant les modèles d’IA encore plus intelligents.
Lire aussi : Achats de minerais en RDC : les précisions d’Apple