La septième édition de l’Africa Tech Summit Nairobi, propulsée pour la deuxième année consécutive par la fintech nigériane Raenest, se tiendra du 12 au 13 février 2025, réunissant plus de 2 000 leaders de l’industrie, entreprises, investisseurs et délégations internationales.
L’Africa Tech Summit Nairobi , organisé par Raenest , se tiendra au Sarit Expo Centre et proposera un sommet B2B, une exposition et des récompenses . Il comportera quatre thèmes clés : le sommet Africa Money & DeFi, le sommet Africa Climate Tech & Investment, le sommet Africa Startup et le sommet Africa Mobile & App.
Le sommet offrira un programme chargé de discussions au coin du feu, de tables rondes, de discours liminaires et de sessions de masterclass, créant ainsi une plate-forme de partage des connaissances et de réseautage.
« Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau Raenest comme partenaire principal de la septième édition de l’ATS Nairobi. Notre mission a toujours été d’aider les entreprises du continent et d’ailleurs à se connecter et à se développer, et l’engagement de Raenest à donner aux entreprises africaines les moyens de gérer leurs opérations financières mondiales s’inscrit parfaitement dans cette optique », a déclaré Andrew Fassnidge, fondateur de l’Africa Tech Summit.
Lire aussi : Afrique : Microsoft et Nvidia comptent favoriser l’innovation en matière d’IA